Couple allemand pour photos scatos

Rédigé par Cradadax | Classé dans : Films Scato

04
07 | 14

Amoureux depuis des années, ce couple va chez un photographe scatophile pour pour immortaliser leurs ébats scato. La femme reste en collant et se met a pisser a travers le textile et dans la bouche de son mec avant de déféquer dans son collant blanc. La femme récupère sa merde et l'étale sur le corps et le visage de son compagnon tout en lui masturbant la queue. La femme scato a le cul plein de merde et se badigeonne les seins. L'homme urine sur la chatte de sa femme, le deux tourtereaux baignent dans le caca et le photographe scatophile fait l'une de ses plus belle séance photo.

Mots clés : allemandallemandsphotosscatos 0 commentaire(s)

Pipi, caca, trio !!

Rédigé par Cradadax | Classé dans : Films Scato

01
07 | 14

Ces trois personnes qui veulent s'essayer aux jeux sexuels extrêmes. L'homme commence à caresser et a déshabiller une femme coiffée d'une perruque pendant que l'autre prend des photos. L'homme se délecte de la bonne chatte poilue de la première pendant que la blondasse s'enfile une gode dans le vagin. Le jeu commence quand la salope en perruque pisse dans la bouche de l'homme et termine son jet sur la queue du type. Le mec urine a son tour sur la chatte velue de sa partenaire. A force de pousser et de se doigter l'anus, la cochonne fini par chier sur le mec. Mais ça ne décourage pas l'homme qui se met a lui bouffer le cul plein de merde et on voit bien les excréments de la dame s'engouffrer dans sa bouche pendant qu'elle pisse à nouveau

Mots clés : pipicacatrio 0 commentaire(s)

Ménage à trois bien dégueu

Rédigé par Cradadax | Classé dans : Films Scato

27
06 | 14

Elle enlève ses lunettes pour se joindre au couple déjà recouvert d'excréments de toutes sortes... Et oui tous ces gens sont adeptes des jeux scato. Elle commence par lécher le téton plein de caca avant de venir uriner sur le visage du mec puis elle lèche sa copine qui pisse sur la queue de son homme Ensuite la femme brune récupère les excrément du mari qui vient de déféquer et elle lui tartine le cul avec et se lave les mains avec sa pisse. Tout en godant sa copine avec un gode plein de merde, la curieuse goûte la merde et visiblement ça ne la dégoute pas !! Elle l'avale, car elle se rend compte qu'elle adore déguster des excréments et pour preuve, elle en reprend un morceau !

Mots clés : ménagetroisdégueutrio 0 commentaire(s)

Bouffeur de merde

Rédigé par Cradadax | Classé dans : Films Scato

24
06 | 14

Ce mes est un scatophage. Vous savez ce que c'est ? Un bouffeur de merde !! Et il va être servi le mec car il a dégoté deux salopes qui vont bien le farcir de merde... Une des deux salopes bustée bien poilue avec une tête de chiennasse coquine vient d'abord lui pisser sur le corps pendant que le type commence à se branler la queue, tout excité... Elle le suce ensuite pour développer son érection avant de le retourner, de lui écarter les fesses et de lui faire une bonne feuille de rose... L'homme est si détendu qu'il ne se retient pas et chie son repas de midi !! Une bonne chiasse marron dégouline sous les coups de langues de la dame. Suivra un super massage à la merde et la femme scatophile chie sur le visage du mec qui bouffe la merde avant de s'empaler sur sa queue et de recevoir son sperme chaud dans la bouche.

Mots clés : bouffeurmerdescatophilescatophage 0 commentaire(s)

Une dominatrice scato fan de latex

Rédigé par Cradadax | Classé dans : Films Scato

21
06 | 14

Cette dominatrice fan de scato va offrir à ses fans libertins une orgie d'un typé très spécial... Vêtue d'une combinaison en latex rouge, cette domina va orchestrer une partouze très très particulière puisqu'elle est axée SCATO ! Les femmes présentes vont commencer à pomper les queues des mecs qui sont là, debout, la biroute à l'air, bienheureux de se faire pomper le dard par ces bonnes cochonnes ! Puis une grosse nana aux seins pendants va venir à califourchon sur la queue dressée à la demande de sa maîtresse pendant qu'une autre blondasse lui palpe la poitrine... Un moustachu qui se faisait sucer, largue un bon jet de foutre sur la gueule de la suceuse. La dominatrice de la soirée demande qu'on menotte suceuse maculée et qu'on l'enferme dans un sac poubelle. Puis la vicieuse qui dirige le groupe masturber un de ses esclaves pour récolter son jus dans un verre... La cochonne va ensuite attacher un des hommes présent à un poteau et va le faire chier dans une assiette avant de l'humilier en lui fourrant le visage dans sa crotte. Et ce n'est que le début d'une orgie scato qui va crescendo !!

Mots clés : dominatricelatexrougedominaorgiepartouze 0 commentaire(s)

page 1 sur 33 | suivante > | >>